Vous pourriez également être intéressé par
L’Amérique est-t-elle en train de succomber au e-commerce chinois ?
Vendre en gros (grossiste) en 2024, OUI ! Mais Comment ?
Amazon : une nouvelle taxe pour les vendeurs tiers le 1er Octobre 2023
Pourquoi la dernière campagne digitale de Lidl était ratée
Naolink avis : que vaut ce comptable en ligne en 2022 ?
Les éléments de rassurance sur un e-shop : l’exemple de Lacoste.com
UTM Google: comment les utiliser pour tracker vos campagnes de communication
Devenir revendeur ou distributeur en 2024: nos 5 conseils !
Test utilisateur: comment les realiser par vous-meme ?
Analyse: la fiche produit de Nature & Decouvertes devrait etre reorganisee pour une plus grande efficacite
Quelle strategie adopter pour preparer le lancement de son site e-commerce
Google Shopping: 5 conseils pour améliorer les performances de vos campagnes
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.