Vous pourriez également être intéressé par
Custplace Avis : une solution d’avis client qui améliore l’expérience utilisateur
Strikingly Avis- Faut-il choisir Strikingly en 2022 ?
Cette fonctionnalité que vous devez intégrer sur votre site e-commerce
L’impact des visuels produits dans la décision d’achat des internautes
2 points que pourrait améliorer le site Helloprint
4 conseils pour vendre à l’étranger
5 techniques pour gagner de l’argent avec un blog
Dsers ou Oberlo, que choisir pour faire du dropshipping avec Aliexpress ?
Comment récupérer des Google avis clients ? L’exemple d’Aquarelle
Jouez avec la technologie pour gagner en visibilité !
Avis négatifs: pourquoi ils améliorent la transformation d’un site e-commerce
Comparatif des plateformes d’avis clients 2022
A propos de l'auteur
Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.
Laisser un commentaire