Vous pourriez également être intéressé par
Quel est le meilleur moment pour envoyer vos emails commerciaux ?
3 erreurs fatales à ne pas commettre lorsqu’on se lance en e-commerce
Qu’est ce que le Trust flow ? Le Citation Flow ? A quoi servent-ils ? Comment les interpréter ?
Le Taux de transformation, c’est quoi ? Comment le calculer ? + Exemple concret
Booster son référencement naturel via le netlinking
Test utilisateur : Quand ? Pourquoi ? Avec qui ?
Faut-il afficher de la publicité sur un site de e-commerce ?
Comment optimiser son maillage interne via la structuration des pages
Comment fonctionne le SEO et pourquoi en avez-vous besoin ?
L’ergonomie est le principal outil de rentabilite d’un site e-commerce, decouvrez pourquoi !
Somfy.fr, une fiche produit inachevee qui surprend par ses carences
Pourquoi opter pour une plateforme d’avis clients certifiés ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.