Vous pourriez également être intéressé par
Logiciels emailing : top 15 des meilleurs outils en 2024
Le Taux de Marque, c’est quoi ? Comment le calculer ? Définition ?
Marketing d’influence : 3 tendances à retenir pour 2024
E-commerce: comment optimiser son taux de transformation grâce à sa politique de paiement
Exemple concret d’un bon coup d’anticipation SEO
4 étapes essentielles pour créer un blog pour son e-commerce
8 Points clés pour une Fiche Produit qui convertit en 2023 !
Pourquoi choisir un hébergeur cloud pour votre site ?
Dropshipping Avis 2024: peut-on vraiment gagner de l’argent ?
Mise à Jour Google Août / Septembre 2023 : ce que ça change pour le SEO
Référencement négatif : que faire ?
Google Ads : qu’est-ce-qui va changer en 2024 ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.