Vous pourriez également être intéressé par
3 stratégies pour attirer des clients sur Instagram
Le Taux de transformation, c’est quoi ? Comment le calculer ? + Exemple concret
Analyse du tunnel de conversion d’Oxbowshop.com
Qu’est ce que le resultat « Not provided » dans votre Google Analytics ?
Créer un Site Internet Gratuitement pour une Association en 2023 ?
E-merchandising : définition, enjeux et bonnes pratiques
Brevo Avis : faut-il choisir Brevo (ex Sendinblue) en 2024 ?
Quels sont les 5 critères d’un bon référencement naturel à l’international ?
Ouvrir une boutique en ligne : que faut-il savoir ?
Comment Zalando favorise habil(l)ement le cross-selling sur ses fiches produits
Naolink avis : que vaut ce comptable en ligne en 2022 ?
10 Indicateurs Clés (KPIs) pour suivre les performances d’un site E-commerce en 2024
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.