Vous pourriez également être intéressé par
Que sont les graphiques vectoriels et où pouvez-vous en obtenir ?
DMA et DSA : ce que ça va changer pour le e-commerce
Pourquoi faire une analyse de logs peut vous permettre d’optimiser votre SEO ?
La symbolique des couleurs et son impact sur le taux de conversion d’un site
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Comment choisir son agence WordPress ?
5 formidables outils de fidélisation client e-commerce
3 sites pour télécharger des Fonts (police d’écriture) gratuites
La sécurité, indispensable nécessité d’un site e-commerce
Comment mettre en place une strategie d’abonnement aux newsletters efficace ?
Comment réussir son investissement dans le domaine du e-commerce ?
Taux de rebond: c’est quoi ? Quelle définition ? Comment l’interpréter ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.