Vous pourriez également être intéressé par
7 preuves sociales à valoriser pour renforcer la confiance des visiteurs
Trois bonnes idées à piquer à Petit Bateau pendant le confinement
Taux de rebond: c’est quoi ? Quelle définition ? Comment l’interpréter ?
Comment optimiser ses landing pages Google Ads ?
Drop rising vs Dropshipping: quelles différences ? Quelle solution en 2022 ?
E-commerce: comment optimiser son taux de transformation grâce à sa politique de paiement
Pourquoi opter pour Aixellium-Conseils pour améliorer votre référencement web ?
Quelles sont les tendances SEO incontournables en 2023 ?
Analyse du SEO et de l’ergonomie de la fiche produit du site DestockPneus
Comment créer un logo pour son site : Astuces et recommandations
Analyse de la fiche produit du site Oscaro.com
Trois bonnes idées à piquer à Frankel.fr
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.