Vous pourriez également être intéressé par
Stratégie Adwords : pourquoi acheter les EAN ?
Comment j’ai optimise le taux de clic de mes campagnes de communication
Les 5 points clés pour traduire un site internet et partir à l’international
Référencement payant : Quels avantages pour les PME ?
Custplace Avis : une solution d’avis client qui améliore l’expérience utilisateur
Dsers ou Oberlo, que choisir pour faire du dropshipping avec Aliexpress ?
Frais de port e-commerce: quelle stratégie adopter en 2024 ?
Prestashop 1.7 : quelles nouveautés ? Faut-il basculer rapidement ?
Comment bien organiser un séminaire d’entreprise ?
Les grandes tendances du e-commerce en 2023
Comment les services marketing utilisent-ils l’IA au quotidien ?
Refonte de site : comment utiliser le Growth-Driven Design ?
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.