Vous pourriez également être intéressé par
Comment choisir ses leviers d’acquisition de trafic ?
Custplace Avis : une solution d’avis client qui améliore l’expérience utilisateur
Comment retirer la mention “Propulsé par Shopify” en 2023 ?
Quel est le meilleur moment pour envoyer vos emails commerciaux ?
Comment vendre ses créations en ligne en 2024 ?
Quelle stratégie de netlinking suivre en 2019 : conseils et astuces
Est-il encore intéressant de créer soi-même un site web professionnel ?
4 conseils pour vendre à l’étranger
Cross-canal, decouvrez la strategie originale de la FNAC
Livli avis – Faut-il choisir ce comptable en ligne ?
Comment fonctionne l’achat de liens ?
Le BtoB, c’est quoi ? Comprendre le B to B en 2min seulement
A propos de Sébastien BLERIOT
Evoluant en e-commerce depuis plus de 9 ans maintenant, j'ai profité de mes différentes expériences chez Rueducommerce et Next Interactive (BFM TV, RMC, 01net) et ELEGIA Formation pour développer mon expertise de la vente en ligne en B to C et B to B.
J'accompagne désormais des e-commerçants dans l'optimisation de leur stratégie e-commerce. Je propose mes services en qualité de consultant mais également en tant que formateur/conférencier.